Test et Avis Moteur Electrique Bateau Zebco Rhino Cobold

Très classe et confortable, le bateau est un moyen de déplacement maritime qui offre plusieurs avantages, il peut être simple ou électrique. Pour que le bateau électrique puisse fonctionner, il lui faut nécessairement un moteur. Il est donc important de savoir que chaque bateau à son moteur.

Comment choisir alors le moteur idéal pour son bateau sans trop de tracasseries. C’est pour répondre à cette question que nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel il est inclus un comparatif de test sur les moteurs de bateau : moteur hors-bord électrique

N’ayant pratiquement pas de limite dans le choix des produits sur lesquels portent nos tests, nous sommes intéressés au moteur du bateau électrique Rhino que nous vous présenterons dans le test

Le Test du Moteur de Bateau Zebco Rhino Cobold

Voici présenter ci-dessous les caractéristiques de ce moteur :

Zebco Rhino Cobold V18

Caractéristiques :

  • Poids : 2,45 Kg
  • Longueur de l’arbre : 60 cm
  • Couleur : Blanc rouge noir
  • Batterie : 12 Volt

etoiles 5

Voir le Prix sur Amazon

Zebco est une société exerçant dans plusieurs secteurs d’activité. Il fabrique et vend une variété de produits. Connue dans plusieurs pays grâce à sa diversification et la qualité de ses articles, elle reste moins chère, quelle que soit la gamme du produit.

Très pointilleux sur la finition et la qualité de ses articles, elle n’hésite pas à repousser ces limites pour concevoir des trucs de ouf. Dans ce test nous vous ferons découvrir le moteur de bateau électrique 9921018 Rhino cobold V 18 en nous basant sur ces aspects techniques.

Aspect technique

Le moteur de bateau électrique Rhino a deux vitesses, la première à une intensité de 7A et la seconde 15A. Il a deux positions commutation, son poids de 4 kg lui permet d’être vraiment léger. Pour son fonctionnement, il a besoin d’une d’être brancher à une bactérie pouvant lui fournir une tension de 12 V. portant les couleurs blanches et noir bordé de rouge, il est sobre et bien joli. Reste à savoir comment ce moteur fonctionne.

à Voir aussi : Test et Avis Moteur Électrique Bateau Jago ETBM03

Particularité

Très pratique et simple à utiliser, il est idéal pour les petits bateaux. Pas du tout compliqué à monter, car le montage est fait avec des pinces fortes, de on n’a pas besoin du support on peut le retirer pour fixer directement le moteur à la tige avec un œillet sur le bateau.

Étant un moteur hors-bord Rhino marque la différence grâce à ses 18 lb de poussée, il a été uniquement fabriqué pour les canoés. Très économique, il se caractérise par une consommation optimisée de l’électricité ce qui lui confère un usage continu égal à la capacité de la batterie.

Pour ne pas passer pour un incompétent Zebco l’équipée d’un interrupteur marchent arrière, arrêt et marche avant. De plus il vous donne la possibilité de choisir entre deux vitesses. Avec des vis à tête moletées, vous pouvez régler la poussée de l’hélice et la profondeur d’immersion de façon continue.

Équipe d’un verrouillage patenté, l’arbre du moteur peut se relever s’il heurte un obstacle. Plus intéressant, vous pouvez loger la barre du gouvernail dans la tête du moteur pour économiser de l’espace au cours du transport.

Très simple et pratique il faut dire que Rhino cobold V18 9921018 est fabriqué uniquement pour les bateaux gonflables et les canoés. Résistant, solide, mais pourtant léger et facilement maniable, il peut être utilisé dans les conditions extrêmes. Néanmoins malgré toutes ses qualités, il n’a qu’une seule heure d’autonomie.

à Voir aussi : Test et Avis Moteur Électrique Bateau Jago ETBM04

moteur bateau